AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Amy ~ je ne te vois plus, je ne te verrai plus, ni toi, ni le monde et c'est tant mieux. 
MessageSam 8 Fév - 20:44

Amy Hane Sixith



« Tu étais tout. Pourquoi ? »

Moi c'est Amy Hane Sixith, je suis une détachée  mais mon métier c'est plutôt du genre étudiante.

Je suis âgé de 19 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.



Mon Apparence


Amy est une fille assez banale. La seule particularité qui la fait se détacher des autres est sa splendide crinière rousse. Elle a la peau blanche et fragile. Ses yeux étaient verts mais ils se sont recouverts d’un voile blanc. Elle n’est pas très grande, environ 1m58, et du coup elle porte des talons de 10 cm à chaque fois. Elle ne peut plus porter de chaussures plates en raison de la cambrure de ses pieds. Cela lui donne un avantage pour danser. Même si elle n’ose plus le faire sans sa vue. Car oui, Amy est aveugle. Petit à petit elle a perdu l’usage de ses yeux ce qui l’a fait beaucoup souffrir. Elle aimait tellement aller au cinéma. Et pour choisir des vêtements ce n’est pas très pratique. Elle est obligée d’être accompagnée pour faire du shopping pour savoir si tel ou tel vêtement lui sied. Elle a un style très distingué et déteste le vulgaire ou le trop voyant. Parfois on la prend pour quelqu’un de beaucoup plus âgé. On l’a déjà prise pour une femme d’affaire par exemple. Elle est devenue beaucoup plu sensible à la qualité des vêtements et à leur coupe, c’est pour cela qu’elle peut être certaine au moins, que le vêtement lui convient en taille. Sinon, elle a la taille fine et une jolie poitrine rebondie. Elle est bien proportionnée bien qu’elle aurait voulu des mains un peu plus grandes pour faire du piano. A défaut, elle fait du violon


Mon Caractère


La personnalité d’Amy a énormément changée après ce qu’il lui est arrivé. Elle est maintenant renfermée sur elle-même et ne parle presque plus à personne. Elle est blessante et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense de tout le monde. Pour elle, c’est simplement être honnête et franche, ne pas se voiler la face. Elle en veut inconsciemment aux autres qui se plaignent tout le temps de leurs conditions alors qu’elle-même est vouée à une lente descente aux enfers.
Plus rien ne compte à par sa propre personne. En réalité elle cherche et appelle à l’aide mais ne sais plus comment faire. Elle a très peur de subir des moqueries et se barricade derrière une image de glace et de méchanceté. Il faut encaisser beaucoup avec elle. Elle est très susceptible et réagit très mal quand quelque chose lui déplait. Notamment en piquant des colères monstres. En fait, elle est juste terrifiée par ce qui lui arrive et pleure souvent quand elle est seule. Elle ne montrera jamais sa fragilité. Elle veut montrer à quel point elle est forte et peut encaisser les coups durs. Sinon, elle fait beaucoup de cauchemars et a peur de l’orage. Quand elle est heureuse, car cela lui arrive parfois, elle sourit toujours et rit aux éclats. Elle a toujours adoré les belles robes et adore faire du shopping. La jeune fille est également prête à aider ses amis coûte que coûte. Malheureusement sortir les quatre vérités de tout le monde n’est pas la solution et elle ne le saisit pas toujours. C’est pourquoi parfois on lui en veut beaucoup. Pour elle ce n’est qu’un rejet de ce qui est vraiment. Elle est maladroite pour exprimer ses sentiments et préfère envoyer balader les personnes.
Au final, Amy peut apparaitre comme une personne très complexe et difficile à cerner car elle passe par toutes les personnalités possibles. Elle se cherche encore, ou plutôt elle essaie de retrouver sa stabilité, mais ce n’est pas facile, étant aussi seule.


Based on a True Story


Avant, tout allait bien. Quand j’étais petite, ils ne s’inquiétaient pas. Je leur parlais de lui naturellement, lui, cet être au fond de moi, mon seul ami, mon confident. C’était mon compagnon de jeu, mon amoureux. Mais il n’était pas là physiquement. Il n’existait qu’en moi. Il n’était qu’à moi. Dévoué et fidèle, il me rassurait et me réconfortait. Mes parents me regardaient avec tendresse quand je leur parlais de ce qu’ils appelaient mon ami imaginaire. Mais ils devinrent de moins en moins conciliants quand je leur en parlais. Pourtant je savais qu’il existait. Et puis après, tout s’est assombri. Je ne voulais pas arrêter de parler de Lui. Ils m’ont grondés, frappés même parfois, ils étaient inquiets. J’ai vu des gens pour raconter ma vie, des psychologues, des psychiatres, des médecins. Chaque jour, on cherchait ce qui n’allait pas, la cause de cet être qui m’habitait. J’étais d’autant plus seule. On me disait bizarre, étrange et on m’évitait. Mais moi, je m’en fichais, j’étais avec lui.

Et puis est venu ce jour. On m’a interné en hôpital psychiatrique. J’ai cru devenir folle. J’ai perdu pied. Je cotoyais des gens qui ne savaient même pas leur propre nom. Et il est apparu. Lui, mon ami, mon confident, mon amour. Alors que j’étais au fond du trou, il a été mon guide et ma lumière.

J’avais à peine 17 ans. Et il est resté à mes côtés. Il m’a toujours soutenu et m’a permis de sortir de cet enfer blanc. Après un an en sa compagnie, beaucoup plus à l’hôpital, j’ai quitté à tout jamais le bâtiment qui m’avait détruite. J’ai quitté ma famille sans leur dire au revoir car je les tenais pour responsables. Ils ne m’avaient pas cru. Il m’a aidé à partir. Il m’a décidé à tout lâcher de ce que je connaissais pour le suivre. Il était débrouillard et moi aussi. Il a travaillé, moi je me suis mise à mi-temps, et j’ai repris mes études. On était bien, on était un, on était heureux. Il était mon bonheur. Ma vie, mon amour, mon âme. Mon Daemon.

Lentement, je me suis reconstruite, j’ai repris une vie normale.

Et puis il y a ce jour terrible.
On rentrait d’un week-end en voiture. Il chantonnait gaiement tandis que je regardais le paysage en riant. Et puis il y a eu ce cerf, qui a bondit sur la route. Une embardée, un flash, un et deu tonneaux. Un arbre, un choc, plus rien. Des sirènes, des gyrophares, ne civière. Des gens, beaucoup de gens. Je regarde à côté de moi, douleur au cou. On me dit de ne pas bouger. Je vois. Un sac. Un sac noir. Un main en dépasse. On referme le sac. Je hurle. Le noir.
Un bip bip régulier. J’ouvre les yeux. Une douleur me vrille le crâne. Le blanc me fait mal aux yeux. Je prononce son nom. Ma bouche est pâteuse. Je prononce son nom un peu plus fort. Une jeune femme apparait. Puis un homme, ils discutent. Je me relève difficilement. Ils s’affolent et me forcent à rester allongée. Je me débats en criant son nom. Il viendra me voir. Il viendra me sauver. Encore une fois. Je hurle son nom en sanglotant. Il ne vient pas. On essaie de m’expliquer. Il ne viendra plus. Il est mo… Je me bouche les oreilles ne voulant rien entendre. On me laisse pleurer.

Quelques jours plus tard.  
Je tourne en rond. Je suis vide. Je ne pleure plus. Je fais semblant. Je souris pitoyablement. Je parle sans vraiment le faire à tous les médecins. Je ne veux pas retourner en HP… Je suis enfin sortie. Je maigris, je ne fais plus rien. Et puis, je vois de moins en moins. Je vais voir un spécialiste. Je vais devenir aveugle. Il me dit de consulter un médecin régulièrement. Je dis oui. Il sent que je ne vais pas le faire.  Il m’y emmène. Le Docteur… Il me suit régulièrement. Mon état est variable. Mais moi, je me sens juste morte au fond.

Je ne vois plus rien. Je suis aveugle. Je ne vois plus le monde. Ni les couleurs, ni les personnes insipides qui m’entourent. Et c’est tant mieux. Tout est fade sans Lui. Il était ma vie.


Bonjour tout le monde ! C'est moi Rose, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à Ayleh, vu que c'est mon DC et je suis majeur(e)/mineur(e) puisque j'ai 19 ans.

Mon niveau rp est Médium et Miou ~♥ ♥.





Dernière édition par Amy H. Sixith le Ven 21 Fév - 12:59, édité 5 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 8 Fév - 22:59
Re-Bienvenue miss =D Bonne fiche à toi !



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 9 Fév - 14:32
Une détachée yeah !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 9 Fév - 14:32
Re-bienvenue ici! ♥


Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
avatar
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 10 Fév - 18:08
Re bienvenue pupuce   

Bon courage pour cette fiche, et bon choix de vava  monkey


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 10 Fév - 23:53
Rebienvenue Smile

Et qu'une chose à dire Karen!! C'est géré ça
Liés
avatar
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 21 Fév - 9:31
Attention, demain cela fera 15 jours sans avoir fini la fiche, petit coquinou ♥️
Te faut-il un délais ? Sans nouvelles d'ici ce week-end, la fiche sera archivée et le compte supprimé, et moi je vais pleurer très fort et je serais très très triste ! Tu ne vas pas me faire ça quand même ?   
A bientôt !



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 21 Fév - 12:56
Ekf ekf, je voulais attendre mon Matt Smith mais il a du retard, donc je poste mon histoire de suite ~
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 21 Fév - 14:19
Jolie fiche très triste ♥️ Je te valide donc ma belle !
N'oublie pas ta fiche de lien et re-amuses-toi bien !  Crying or Very sad 



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amy ~ je ne te vois plus, je ne te verrai plus, ni toi, ni le monde et c'est tant mieux.
» Je vois des points noirs
» Je vois des étoiles et des points lumineux..
» Je vois des coeurs partout
» Pourquoi est-ce que je vois des grenouilles jaunes ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-