AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Lécé 1 bip aprè le... non ! lécé 1 méçaj aprè le...bref j'suis bourré !  
MessageJeu 6 Fév - 20:48
PRENOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: white; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>[color=#ffffff]PRENOM[/color]

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 23 Avr - 19:35
BILITIS

Juste pour voir si tu es mort ou pas.
THANKS XO MONSTER
Invité

MessageDim 11 Mai - 9:41
BILITIS

Tu pourrais répondre à mes sms, espèce de connard!
THANKS XO MONSTER
Invité

MessageDim 11 Mai - 11:01
BILITIS

J'avais un mauvais pressentiment. J'imagine qu'il a fait une ânerie, c'est ça?
THANKS XO MONSTER
Invité

MessageDim 11 Mai - 11:22
BILITIS

e comprend que tu n'aies pas franchement la tête à parler. Je suis une bonne amie de William aussi cependant, donc je m'inquiète aussi. J’appellerai l’hôpital demain. Bonne soirée.
THANKS XO MONSTER
Invité

Page 1 sur 1