AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 William et ses choix difficiles 
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMar 4 Fév - 5:30




William A. Woodsborrow


Détaché ♦ 22 ans ♦ Bi(rien)sexuel ♦ King of Déprime

William est né à Londres il y a 22 ans. Son père Harry Woodsborrow est un Lord richissime et pdg d'une entreprise délocalisée à Los Angeles depuis 2007. Mais le jeune homme et son père ne se parlent pratiquement pas. Will n'a pas connu sa mère, morte en lui donnant naissance, et n'a pas eu le loisir de lier des liens avec les membres de sa famille.

Will était le genre de garçon "fils à papa", capricieux et toujours à la pointe de la mode. Il en faisait des tonnes pour toujours être au top physiquement, mais en réalité, il déteste son apparence et l'image qu'il renvoie aux autres, paradoxalement. On pourrait penser qu'il a des tonnes d'amis, mais en réalité, un seul tient ce rôle réellement, Charles, ou Charly, qu'il a connu au pensionnat où ils étaient tous les deux à Londres.

William ne ressent aucun besoin d'avoir des relations sexuelles, même s'il semble attirer parfois par une femme, parfois par un homme, recherchant surtout à attirer plus l'attention qu'autre chose. Il ne parvient pas à se décider pour un sexe ou l'autre, se détestant lui-même.

Son Daemon s'est donné la mort il y a peu, et Will a complètement changé depuis. Il vit désormais chez son meilleur ami, et sort peu.
MES RECHERCHES
-Des ex (en colère), hommes, femmes, cochons d'inde, peu importe, William s'en fiche et ne fait pas de préférence. Sachant que le sexe est un réel problème pour lui et que rien ne semble le "motiver" réellement.

-Des "ami(e)s". J'entends pas là, des potes de beuveries, des groupies, des cavalier(e)s de soirées etc. Donc, pas de vrais amis, ce rôle étant difficile à tenir avec lui.

-Des optimistes qui chercheraient le bon en lui, afin d'en faire une meilleure personne et qui pourraient éventuellement hypothétiquement devenir des semblant d'amis.

- Sinon, proposez, et on verra ensemble.



Livia666 copyright


Dernière édition par William A. Woodsborrow le Mer 12 Mar - 6:06, édité 4 fois
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMar 4 Fév - 5:30




Boys & Girls



Reese S. Woodsborrow
Disepeared Daemon
William détestait Reese parce qu'il représentait la part de lui-même qu'il exècre, mais au fond, il ne le connaissait pas réellement. Cependant, si vous lui aviez demandé, il vous aurait dit qu'il s'en fiche et qu'il ne veut pas apprendre à le connaître. Il l'évitait autant que faire se peut, jusqu'au jour fatidique où Reese se donna la mort, faisant de son Lié un Détaché au bord de la vie, au bord de la mort. Will s'en veut finalement de ne pas avoir su quoi faire avec Reese... il lui manque.
Charles Langley
Only Dear Friend
Surnommé Charly par William, le britannique est arrivé à LA en même temps que les Woodsborrow. Will et Charly se sont connus à l'école à Londres, un pensionnat pour jeunes riches et ne se sont jamais quittés depuis. Ils sont allés au lycée puis à l'université à LA ensemble. Il était prévu qu'ils travaillent ensemble, mais William a laissé tomber ses études, divergeant ainsi du destin de son acolyte. C'est à l'adolescence que William se découvre des sentiments plus forts pour son ami sans jamais lui dévoiler cependant. A voir ce que l'avenir leur réservera. Depuis la mort de Reese, Charly a fait venir William chez lui. Ils vivent désormais en colocation.
Bilitis E. Aulin-Smith
Amie sans engagement
Billie et Will se sont rencontrés lors d'une soirée en boîte. Ils ne sont pas tombés amoureux, mais ils se sont plu, en tant que personnes, en tant que compagnons de soirée, de fête, de beuverie... et plus si affinité. Quand son Daemon est mort et que Will est parvenu grâce à son meilleur ami, à sortir un tant soit peu la tête hors de l'eau, il a rappelé Billie, pour entendre une voix dont le son lui était familier, et un humour particulier. Deux Détachés dans une même galère, où cela peut-il les mener ?
Leah E. Castel
Amourette d'ado, amie
William n'était qu'un tout jeune adolescent lorsqu'il rencontra Leah par le biais de leurs parents, lors d'une Garden Party à Londres. Il crut tomber amoureux de la jeune femme et pouvoir oublier ses sentiments naissants pour Charly, mais Leah ne fut jamais qu'une amourette passagère et il le savait. Il passa de très bons moments avec elle, développant une certaine amitié mais il partit moins d'un an après pour LA et n'entendit plus parler de Leah après. Ils se retrouvèrent tout à fait par hasard il n'y a pas si longtemps... les choses avaient bien changés, mais Will se rendit compte que Leah lui avait manqué malgré tout. Est-ce cela l'amitié ?
Mary-Elisabeth Temple
Connaissance, Béguin passé
Issue du même milieu que Will, leurs pères travaillant régulièrement ensemble, Mary et Will se rencontrèrent lors d'un diner organisé par Lord Woodsborrow. Will manifesta sans vergogne un intérêt certain pour la jeune femme. Farouche, Mary ne se laissa pas séduire par lui, même si elle sembla amusée de la situation et Will ne s'en offusqua pas lorsqu'elle refusa ses avances. Il y a un moment maintenant qu'ils ne se sont pas vus. Comment Mary réagira-t-elle en voyant le nouveau William ?  



Livia666 copyright


Dernière édition par William A. Woodsborrow le Mer 9 Avr - 16:54, édité 11 fois
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMar 4 Fév - 5:30
à vous les loulous  William et ses choix difficiles 3919004787 
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptySam 1 Mar - 22:46
Un lien entre Détachés? On pourrait monter une assos' d'aide aux Détachés ou a sonne trop gnagnan pour ton perso? Ou être dans une assos' de ce genre pour tenter de garder le cap? Ou alors on part sur autre chose. =)
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMar 11 Mar - 22:19
Un Londonien "fils à papa", on doit se connaître ! Leah est issue de la haute société Londonienne, ils ont plus ou moins le même âge... Ils auraient pu trainer aux mêmes "Garden Party" ? x)

Ce serait intéressant qu'ils se retrouvent à L.A par hasard. Soit ils n'étaient pas spécialement amis (genre simples connaissances indifférents l'un à l'autre) et ils se "rapprochent" en se retrouvant. Soit ils se détestaient là-bas et ils se détestent encore plus ici. Mdr.

Pour le "rapprochement" j'ai conscience que ton perso étant maintenant Détaché il ne peux pas vraiment s'attacher à des gens, développer des amitiés, etc. Par contre, je pense qu'ils pourraient être tous les deux attirés l'un par l'autre à cause de leur "malheur" commun, leur peine de vivre. Tu sais un peu comme des âmes perdues qui discutent soi-disant "hypothétiquement" de comment ils feraient pour s'ôter la vie. (Leah ne passera pas à l'acte en tout cas mais ils pourraient "s'encourager" l'un l'autre). Bref je vois quelque chose de vachement malsain mais où, malgré tout, ils tiennent l'un à l'autre.

Voilà, idée comme ça, à cause de nos origines communes... T'es pas obligé d'accepter x)
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 12 Mar - 6:03
Billie ! J'avais pas vu ta demande ou alors je l'avais oubliée oO toutes mes excuses ma chérie !

Leah ! en voilà des idées qu'elles sont bonnes à travailler !

Je réfléchis à comment on peut tourner ça (pfff vous me faites travailler  cyclops ) et je vous tiens au courant les filles !

Merci à toutes les deux en tout cas
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptySam 15 Mar - 18:11
Couscous, du neuf sur nos idées? =)
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptySam 15 Mar - 18:35
Hiaaaaa je fais trop de choses ! j'en oublie !! pardon pardon pardon !!!

Dooonc : une association pour Détachés, Will s'en fout en fait, donc l'idée ne viendrait pas de lui. Par contre Charly aurait pu le pousser à rencontrer d'autres Détachés, donc en faire partie, participer à des réunions (les Réunions des Détachés Anonymes, ça sonne bien  Like a Star @ heaven RDA oO non non rien à voir avec l'Allemagne *zbaff*) pourquoi pas.

Toute autre idée sera bonne à prendre aussi XD

Leah : pour s'être connus à Londres ça peut carrément le faire. Comment ils se voyaient ? Ma foi, Will avait bonne réputation avant auprès d'un peu tout le monde, ayant ce genre d'aura qui attire les gens mais qui n'en font pas des amis ; ils auraient pu être sortis ensemble pendant un moment, amour d'ado disons, parce que Will est parti à LA à 15 ans environ. Ils pourraient se retrouver maintenant en effet, Will ayant énormément changé, et se retrouver pour discuter taillage de veines, soirées trop arrosées, cachetons et saut de l'ange XD (c'est gay tout ça... gai pardon... *sort*)

Will pourrait voir en Leah un soutien, retrouver genre son amourette d'ado et en être plutôt content. mais n'oublions pas que son véritable amour c'est Charly ^^ (*soupir*)

Bref, pour toutes ces idées je suis open, dites-moi ce que vous en pensez les fifilles
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptySam 15 Mar - 21:13
Qu'ils soient sortit ensembles, ça colle carrément ! En fait, ils seraient sortit ensembles juste avant qu'elle jette son dévolu sur Aaron (son fiancé mort dans un accident de voiture, elle l'avait choisit pour les apparences plus qu'autre chose, d'ailleurs). Je verrais même, si tu veux bien, quelque chose de plus sincère comme amour qui fait qu'elle l'aurait "mal" vécu qu'il parte (triste pendant un temps, etc). A cause de leur jeune âge à l'époque ça resterait un peu dans sa tête un amour idéalisé.

En fait, retrouver Will, même s'il a beaucoup changé, ça lui ferait pas mal de bien aussi. D'abord parce qu'elle aurait quelqu'un pour l'écouter parler de ces choses gaies (comme tu dis) sans qu'il ne la juge trop (puisqu'il a le même genre de pensées) mais aussi, en sa présence, elle serait à nouveau la fille qu'elle était à Londres, avant la mort d'Aaron et tout. Pour l'instant d'ailleurs, il serait alors la seule personne de son entourage avec laquelle elle ne se comporte pas en "pure biatch".

Par contre même si on peut envisager dans un premier temps qu'elle essaye de le "récupérer" elle finirait par abandonner toute seule puisqu'il est aujourd'hui bien loin du gendre parfait Haha ! x)

Tiens et en développement par la suite (mais on verra à ce moment là au pire) pourquoi pas envisager qu'elle vienne le trouver lui pour parler de son attirance à Lilith ? Enfin bon, pour ça y a encore du chemin ! (Ce qui a c'est que ça l'oppressera encore plus d'en parler à une femme xD)
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptySam 15 Mar - 21:26
Yeah c'ets nickel tout ça ! Je vois comment je peux tourner tout ça, je t'ajoute et on se lance un rp si ça te tente ^^
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptySam 15 Mar - 21:39
Coucou :-) Dis je me demandais, vu que tu fais partie de la "haute" et que Mary-E a quitté ce milieu il y a seulement 2 ans, est-ce que tu penses qu'il est possible qu'ils se connaissent ? Smile
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
William et ses choix difficiles Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

William et ses choix difficiles Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptySam 15 Mar - 21:51
Je t'ajoute au plus vite aussi (sûrement demain)  pale 

Et, yes je suis motivée par un RP ! ♥️
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyLun 17 Mar - 5:43
Mary-E : avec plaisir ! Et oui, ils peuvent tout à fait se connaître grâce à leurs parents riches, leur père peuvent être collègues par exemple ? Will a pu tenter de draguer Mary lors d'un diner, d'une soirée ou que sais-je (parce qu'il était comme ça notre Will XD). Et voir comment Mary voit Will aujourd'hui, comme il est Détaché depuis peu ^^

Leah : je viens de voir ton mp, on continu par là-bas ^^
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMar 18 Mar - 21:38
Les papas collègues et Will qui essaie de draguer Mary ça me va tout à fait ! Par contre la demoiselle, même à l'époque, était hyper farouche. Elle avait des potes et tout mais n'était absolument pas à l'aise avec qui elle était du coup elle évitait au maximum les relations autre qu'amicales XD Donc ce pauvre Will se serait pris un râteau monumental ^^
Sinon, aujourd'hui qu'il est Détaché et que Mary a quitté ce milieu pour aller vivre dans un hôtel miteux, je pense qu'elle serait dans une situation d'incompréhension vis à vis de William. Elle ne serait pas au courant pour le Daemon de Will et, du coup, ne comprend absolument pas comment il en est venu à plonger dans l'auto-destruction de cette manière.
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
William et ses choix difficiles Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

William et ses choix difficiles Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 19 Mar - 5:31
Oh les râteaux il a l’habitude XD ce sera pas un problème ^^

Ok pour l'incompréhension, c'est tout à fait normal, Will n'a pas fait étalage du fait qu'il avait un Daemon, sachant qu'il avait honte de lui de toute façon. Mais il lui manque à ce couillon -_- pffff les hommes

Enfin bref, je vois pour vous ajouter de toute façon dans la semaine, toi et Leah. On se fait un rp quand tu veux ^^
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyVen 21 Mar - 15:58
Coucou Smile
Si tu as toujours besoin d'une optimiste, Jesse pourrait parfaitement faire l'affaire Wink
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyLun 7 Avr - 16:40
Alors poupinou, finalement on part sur quoi? =)
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 9 Avr - 4:42
Sorry, so sorry pour le retard de réaction de ma part !

Jesse : si tu es toujours là et motivée pour ce lien, ça me va. On en rediscute par mp ?

Billie : je sais pas '_' est-ce qu'on se connait déjà depuis un moment ou pas du tout ? est-ce qu'on ne pourrait pas se lancer un rp pour voir comment ça tourne et où ça nous mène ? J'avoue que je sèche ! Sinon, on part sur cette idée d'assoc' et nos deux dépressifs se rencontrent à ce moment ?
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 9 Avr - 13:44
Pour le moment je vais être blindée niveau rp donc il faudra qu'on attente un peu, désolée. :/

On peut partir cependant sur une assos' de Détachés Anonymes" (Bilitis n'y va que pour être encore plus en colère contre les Daemons.... ça ne l'aide pas du tout en fait, elle ne fait que de s'y plaindre parce qu'elle refuse d'évoluer). Le point d'accroche peut être que William comme Bilitis ont eut des Daemons qui se sont suicidés: dans le cas de Bilitis, son Daemon l'a fait consciemment pour en faire une Détachée, c'est pour ça qu'elle est si amère. Elle voit ça comme une peine de mort qu'il lui a balancé dans la gueule.

Mais du reste, ils peuvent se connaitre d'avant si on y pense: William sortait et draguait beaucoup, tout comme Bilitis qui n'a pas arrêté. Ils peuvent se connaitre comme des "party buddies" et apprendre chacun qu'ils sont des Détachés ensuite. Genre Billie essaye de joindre William et il lui dit la vérité, et elle lui dit que son Daemon aussi s'est suicidé. De là découle un nouveau rapport.
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 9 Avr - 13:52
oui ça me plait bien aussi cette dernière idée. Je n'avais plus pensé que Billie sortait aussi donc c'est même logique.

Je te rajoute et quand tu es dispo, fais moi un bip ^^
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 9 Avr - 13:56
Sans souci je vais t'ajouter aussi. On part donc sur d'anciens copains de fiesta avec un rapport nouveau maintenant que William a dit à Bilie ce qu'il en retournait et qu'elle lui a dit qu'elle était comme lui? Pour résumer.

Juste pour moi, ils ont quel relationnel maintenant? Ils se soutiennent, il s'évitent, ils se font pitié ou au contraire se bottent le cul? Qu'est-ce que tu aimerais?
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 9 Avr - 14:11
Will n'est pas du genre à botter le cul des gens, il s'en foutait... il s'en fout d'autant plus maintenant. Se soutenir, ça va etre difficile, se faire pitié, on s'en rapproche déjà plus XD Après, Will peut se souvenir qu'il se marrait bien avec Billie et vouloir retrouver ça ?
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 9 Avr - 15:41
Bilitis n'est pas non plus du genre à botter le cul des gens, elle est égocentrique. Elle sait juste ce que c'est, disons. Mais ton idée est sympa: Willy peut avoir envie de ça et comme Bilitis n'a pas changé d'un iota (elle a perdu son Daemon y'a deux ans, donc elle s'en accommode depuis un moment), ils pourraient essayer de "refaire comme avant"; c'est une évolution intéressante!
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles EmptyMer 9 Avr - 16:47
ça marche ! Je rempli donc la description de notre lien, et tu me diras ce que tu en penses ^^
Anonymous
Invité

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageWilliam et ses choix difficiles Empty
Contenu sponsorisé

William et ses choix difficiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lié au choix
» Boring • William Lys
» WILLIAM LYS • I have no friend, I've just got one
» William - Une lente descente aux enfers...
» Rendez-vous en terre inconnue ♦ William


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-