AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Un nouveau départ... Qui ne démarre pas très bien... Quoique ? [PV Rowan] 
MessageDim 2 Fév - 14:43
Je suivis la jeune fille. Elle semblait sûre d’elle. Apparemment elle habitait depuis longtemps ici. Peut-être qu’elle était aussi à la faculté. Avec un peu de chance je pourrais prendre le même cursus. Elle regarda la liste que j’avais faite. Je me sentis un peu honteuse du vulgaire bout de papier. Mais cela ne la gêna pas. Elle s’exclama avec motivation :

- Nous allons commencer par l'université... Mais quelles études souhaites-tu entamer ? Comme je ne sais encore rien de toi, on va faire plus ample connaissance, si tu veux bien ! Ma voiture est par là.

Je regardais la voiture avec envie. Peut-être que je devrais acheter la même… Puis je pensais à William. Non je ne le voyais absolument pas dans une voiture comme celle-là. Cette pensée me fit sourire. Nous rentrâmes dans la voiture. Elle était vraiment confortable. J’attachais ma ceinture, très sagement.

- Et bien, j’aimerais reprendre études de littérature, tu penses que c’est possible ? Tu fais quoi toi comme études ?

Je commençais à me détendre. Je respirais l’air frais et savourais le soleil sur ma peau. J’en avais besoin…

- D’ailleurs, je ne sais pas si ma carte bancaire passe ici…

Nous arrivâmes bien vite à l’UCLA. J’en avais déjà entendu parler mais je ne pensais pas que c’était aussi grand. Je me laissais guider par Rowan à travers le dédale de couloirs, tout en admirant l’immensité du bâtiment. C’était assez calme pour l’après midi. Je repérais la bibliothèque et l’inscrit dans ma mémoire. Son emplacement était bon à savoir… Nous arrivâmes enfin au secrétariat. Je n’osais entrer.

- Du coup, je dois demander quoi ? Il faut quelque chose en particulier pour s’inscrire ? Je n’ai pas de chéquier pour l’instant.

L’angoisse noua mon ventre. C’était cher ici… Mes parents allaient me tuer. Enfin, c’était pour mon bien… J’espérais qu’ils pourraient venir me voir.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 7 Fév - 16:04
Ayleh avait l'air si perdu... C'en était touchant car cela me rappelait que j'étais passée par là. À un moment de ma vie, je ne savais plus comment faire pour avancer, ni à qui me confier pour tenter d'y voir plus clair. Mais le déclic lui était venu en parlant avec ma mère, puis lors de la disparition de celle-ci, Hades était arrivé à point nommé quand j'étais sur le point de baisser les bras.

On pourra dire ce qu'on veut, la solitude n'aide jamais personne. Et la jeune femme à côté de moi donnait cette impression d'être plus seule que jamais. Mais plus maintenant. Je me faisais le serment de l'aider et de la soutenir, même si je ne la connaissais pas, même si je ne savais rien de son passé. Après tout, si Ayleh souhaitait se confier, cela viendrait de sa propre initiative. Jamais je ne me permettrais de faire une incursion dans la vie de quelqu'un et cela n'allait pas commencer aujourd'hui.

- Oh non ! J'ai terminé mes études depuis quelques années maintenant. Je suis éducatrice spécialisée pour enfants atteints d'un handicap. Mais j'ai dû faire quelques semestres dans le social avant de me spécialiser dans ma branche, ce qui fait que je connais à peu près tout ce qu'il faut pour te donner un coup de pouce.

Dans la voiture, je voyais Ayleh stresser comme pas possible. C'est vrai que l'argent pouvait être un frein mais pour qui savait à quelle porte frapper, ce n'était plus un soucis. Je souris et continuais de conduire avec concentration pour arriver à bon port. Une fois à l'UCLA, nous nous rendîmes au secrétariat, passant devant la bibliothèque qui avait l'air de la fasciner. En effet, la littérature semblait être un but intéressant pour elle.

- Laisse-moi parler, si tu permets. Je connais du monde ici et nous pourrons faire quelque chose pour t'aider.

Devant la console d'accueil, j'attendis que la secrétaire se pointe, demandant à voir le recteur adjoint. La secrétaire me reconnut pour m'avoir accueillie de nombreuses fois il y a quelques années, quand je faisais mes études ici. Elle nous sourit à Ayleh et moi avant de nous dire que le recteur adjoint était déjà en rendez-vous mais qu'il n'en avait pas pour long, et qu'elle était disposée à les faire passer de manière exceptionnelle après. Je l'en remerciais d'un immense sourire avant d'attraper Ayleh doucement par le bras pour que nous allions nous asseoir à côté de la porte.

- Tout dépend si ton compte peut être transféré en mode international. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de rapidement ouvrir un compte ici et de faire un transfert de fonds. Mais tu ne seras pas dans l'obligation de payer tout de suite. Nous allons trouver un arrangement avec le recteur adjoint. Je m'occupe de sa fille en ce moment, du coup il me demande sans arrêt si j'ai besoin de quelque chose.

Je chuchotais et riais doucement pour ne pas attirer l'attention des autres personnes, les gens n'étaient pas obligés de savoir ce qu'on faisait ici après tout...


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon
» Nouveau départ capillaire !
» Motivation pour un nouveau départ...
» Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]
» Un nouvelle ville pour un nouveau départ


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-