AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses ! 
MessageOn ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses ! EmptyMer 29 Jan - 12:54

On ne choisit pas sa famille,
mais le hasard fait bien les choses !

Qui avait dit que la vie était ennuyeuse à périr, et que la seule façon de la passer correctement c'était de faire n'importe quoi ? Rowan avait déjà entendu ça quelque part et il lui semblait bien que c'était un de ses collègues macho et complètement idiot qui avait une vie réglée comme du papier à musique. Sérieusement, rien ni personne ne lui avait prédit qu'elle se retrouverait dans cette situation, à savoir que son père les trahirait elle et sa mère, et qu'il se serait tellement envoyé qu'il ne savait même pas combien d'enfants il avait bien pu engendrer...

Car Trini était venue la voir un beau matin, lui annonçant tout de go qu'elles pouvaient avoir un lien fraternel. Passé le premier élan de surprise, Rowan avait secoué la tête, chose que Trini avait pris de manière bizarre, pensant qu'elle s'était trompée ou quoi... Et la blonde avait fini par sourire, et lui expliquer que finalement, elle n'était pas plus étonnée que ça. Seulement, Trini avait besoin d'être préservée.

Le fait d'avoir Adrian pour père n'était pas une bonne chose de manière littérale... Du moins, si on prenait en compte d'établir un quelconque lien avec lui. Mais la brune avait un air plutôt naturel que Rowan appréciait beaucoup, et le fait qu'elles puissent être sœurs par le sang ne la dérangeait pas du tout, même que la jeune femme se montrait plutôt ravie. Trini n'avait apparemment rien pris du côté paternel, elle ne donnait pas l'impression d'être calculatrice et avide de biens, ce qui était un très bon point. Et ce fut donc tout naturellement qu'elles décidèrent de faire un test sanguin. Si elles étaient réellement sœurs de sang, l'ADN le prouverait.

Et la blonde avait décidé de tout prendre à sa charge. Les analyses étaient un peu coûteuses, mais ça valait largement le coup. Elles avaient attendu un moment avant que le courrier n'atterrisse dans sa boîte aux lettres, que Rowan ne voulait pas ouvrir seule. Il fallait que Trinidad soit là pour qu'elles puissent connaître toutes les deux la vérité.

Alors Rowan lui avait donné rendez-vous au Starbucks, histoire qu'elles puissent discuter tranquillement. L'enveloppe à la main, la jeune femme se commanda un grand latte crème avec un donut au chocolat, histoire de passer sa nervosité dessus. Elle était habillée simplement : une chemise rouge à pois blancs, un jean, une paire de bottes blanches fourrées, un épais blouson long en laine blanche, un bonnet de laine rouge avec écharpe et gants assortis, qu'elle venait tout juste d'enlever pour être plus à l'aise. Inspirant vivement, Rowan fixait l'enveloppe en buvant sa boisson, attendant impatiemment l'arrivée de celle qu'elle appellerait sa demi-sœur... Ou pas.
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses ! 2dkipg2

On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses ! Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des fois, on fait des choses qu'on a pas envie de faire...
» Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame.
» Les serpents n'ont pas de bras mais ils ont un portable
» Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...
» David Tennant ~ Ambiguë, meilleur ami mais...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: II-discovering Los Angeles :: Pasadena :: Starbucks-