AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Cléo allo ! 
MessageSam 25 Jan - 18:04
PRENOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:200px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://imagizer.imageshack.us/v2/200x484q90/834/a30n.png)"> <center><div style="height:70px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; font-color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 0px; text-align: center; overflow: auto;"><b>[color=#ffffff]PRENOM[/color]

</b></div><div style="height:20px;"></div><div style=" width:130px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 100px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 25 Jan - 18:19
Auster

Hey ! ça va ? tu as 5min qu'on se voit ? Enfin, je dis 5min, mais si tu as un peu plus ça me va aussi.

Je serai au café, comme d'hab.

à+
THANKS XO MONSTER
Invité

MessageSam 25 Jan - 18:41
Auster

Ouais, il fallait que je termine un truc au boulot, et Grace m'a demandé de faire une course, je suis là dans pas longtemps.
THANKS XO MONSTER
Invité

Page 1 sur 1