AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 A true love story. 
MessageSam 21 Déc - 10:45




Daemon's Lies


LISTEN TO MY HEART
"Définitivement, tout fout le camp. Avant, on était peinards, avec notre vie déjà pas mal compliquée comme ça. On s'en foutait, on vivait comme on avait toujours vécu. Ce n'était pas horrible pour tout le monde. Ouais, je crois que y'a bien dans ce foutu monde des gens qui sont heureux et épanouis, qui ne se prennent pas la tête. Mais franchement, ça deviens tellement rare... Il faut toujours se plier à un truc : on nous serine à la télé que t'es beau si t'es sportif sans un poil de graisse. Si t'as de a calvitie, fais-toi des implants, sinon tu passeras pour un négligé. On t'aime parce que tu te fous les pieds en l'air dans tes talons aiguilles. Met de la crème, tu seras moins laide. Cache sous ton fond de teint ta grise mine intolérable. Souris surtout, souris, tu feras de toute façon jamais la couverture de Vogue, parce que tu fais du quarante et que t'es franchement trop grosse.
Mal-être et déprime, complexes, voilà notre lot quotidien. Voilà ce que la société a fait de nous : une bande de moutons anorexiques qui ne regardent que leur nombril en espérant être assez bronzés pour faire la une des magasines.
Alors ça t'étonnes, toi, qu'ils soient apparus ? Tu crois pas justement que c'est un peu ce qui nous pendait au nez ?

Les Daemons, c'est comme ça qu'on les a appelé. Au début, ce n'était que quelques cas isolés et puis... Ils font parti de notre vie quotidienne maintenant. A force de nous contorsionner pour rentrer dans le moule, ça a fini par craquer. Notre esprit étouffés de carcans moraux s'est scindé et l'on se retrouve deux personnes au lieu d'une seule. Ça se fait pouf, comme ça, sans qu'on s'y attende, sans douleur ni signe avant coureur. Ça n'arrive pas à tout le monde, mais beaucoup de personnes fragiles, brisées, instables ou malmenés par une émotion d'une violence rare ont soudain un Daemon. Ces hommes et femmes qui apparaissent à nos côtés ne sont jamais qu'une part de nous-même. Un reflet, un écho, et pourtant une personne en chair et en os.

Ca a créé un sacré bordel dans le monde entier, moi j'te le dis. Des gugusses qui émanent du néant comme ça, pouf, et qui peuvent pas nous quitter sans qu'on en souffre, voilà un truc qu'on n'avait pas prévu. Certains disent que c'est Dieu qui a voulu nous permettre de nous rendre compte de nos qualités au travers de l'Autre. Conneries, moi j'vous le dis. Je pense qu'on n'est pas prêt de savoir la vérité sur les Daemons. En tout cas ils sont là, il faut faire avec et au moins pimentent-ils le quotidien et forcent parfois certaines personnes à voir qu'elles ne sont pas si horribles que la société veut nous le faire croire. Au moins sont-ils parfois des bras où se réfugier quand le monde ne tourne plus rond. Ils sont Nous et nous sommes Un..."

Chanel News; 20h00

"La Fox Corp. occupe de nouveau le devant de la scène mais après les honneurs et les bravos, ce sont à présent les huées qui suivent les dirigeants de la société. Le président du comité de défense des droits des Daemons a pointé devant la justice de nombreuses anomalies concernant le comportement des Doubles. Ces derniers s'avèrent terriblement instables et plusieurs meurtres de Daemons ont eu lieu de manière totalement inexplicable à cause de Doubles devenus comme fous en leur présence.

Suite aux différents scandales et aux plaintes des riches bénéficiaires des Doubles, la société s'est engagée devant le tribunal à ne plus produire de Doubles et à cesser sur ordre de la justice toute expérimentation non éthique sur ces derniers.
A présent que les manifestations organisées par les associations de soutiens aux Daemons ont cessées, le calme revient peu à peu dans les rues de Los Angeles. C'était Alice Cooper en direct sur Chanel News."
PRECISIONS
♦ Date de Jeu : Août 2014.
♦ Nous sommes à Los Angeles.
♦ Années 2010 : apparitions des premiers Daemons.
♦ Avril 2014 : Création des Doubles et des Ombres par la Fox Corp.
♦ Juillet 2014 : Les Doubles s'avèrent être trop dangereux à contrôler et suite à de nombreux problèmes, l'expérience est stoppée, de même que celle des Ombres qui s'avère être un fiasco. Quelques Doubles seront conservés à la demande de leurs propriétaires mais la plupart sont froidement abattus et les expérimentations se soldent par un échec.
♦ Découvrez les Groupes.



Livia666 copyright
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» workofheartbear's collection Bisounours
» Love story entre Laure Guibert et Sébastien Roch !
» True Love - Helmut Loti.avi
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Il était une fois... :: Contexte-